Pour servir vos envies

Publié le 03 octobre 2016

Multiresto, un nouvel acteur de la Food Tech en France se positionne sur le marché de la commande en ligne et de la vente à emporter en proposant la multi-commande et la commande par téléphone auprès de 1000 restaurants

Elles sont nombreuses aujourd’hui, les start-up qui se lancent sur le créneau de la livraison de repas à domicile. Avec moins d’un an d’existence, Multiresto a déjà trouvé sa place sur le marché de la restauration livrée.

Une nouvelle menace pour les acteurs déjà présents ?

Multiresto est une start-up qui propose un service de livraison de repas destiné au grand public et aux entreprises. Partenaire dans un premier temps avec les restaurateurs qui assurent eux même la livraison, la plateforme a commencé depuis la semaine dernière à assurer également la livraison des repas pour les restaurateurs proposant la vente sur place. Multiresto cherche à réunir sur une seule plateforme, une liste des meilleurs restaurants livrant l'ensemble du territoire Français.

Soucieuse de la pérennité économique du marché de la livraison de repas à domicile, la jeune start-up applique à ses restaurateurs partenaires un taux de commission et des frais d’abonnement les plus concurrentiels parmi les acteurs du marché.

L’offre Multiresto révolutionne le marché avec la multi-commande et la commande par téléphone

La jeune entreprise référence aujourd’hui 1 000 restaurants en France. Les restaurants sont concentrés à l'heure actuelle principalement sur l'Île-de-France, Lyon et Marseille. Avec plus de 30 spécialités, elle est la seule à offrir sur sa plateforme l’option multi-commande et la commande par téléphone. En effet, avec la multi-commande, le client a la possibilité de commander auprès de différents restaurants plusieurs spécialités (pizza, sushi, indien, etc.) sur la même commande. Cette innovation est bien pratique pour une famille ou une soirée entre amis. Il suffit de passer une seule commande et faire un seul règlement (en ligne ou à la livraison) et MULTIRESTO se charge de dispatcher la commande entre les différents restaurateurs sélectionnés par le client.

Le client au cœur de la stratégie Multiresto avec la commande par téléphone

Conscient du fait que la livraison de repas à domicile est un secteur qui regroupe différentes catégories de clients, MULTIRESTO donne la possibilité à ses clients par le biais d'un numéro de téléphone unique (le 09 80 800 800 au prix d'un appel local) de se faire livrer parmi une trentaine de spécialités (le nombre de spécialités culinaires varie en fonction de la ville de livraison). La commande par téléphone sera bien appréciée par ceux qui préfèrent le contact humain pour les conseiller dans leurs choix. MULTIRESTO a opté pour une stratégie très simple : faciliter la commande pour tous, qu’elle soit en ligne ou par téléphone. MULTIRESTO ambitionne d’atteindre une « satisfaction client » optimale pour ses clients en étant aujourd'hui la seule plateforme de la Food Tech à proposer la multi-commande et la commande par téléphone.

Au cours des prochains mois, les fondateurs de la jeune start-up ont pour objectif de renforcer le champ d'action de la startup sur l’ensemble du territoire national. Avec l'objectif de devenir la référence en matière de la livraison de repas à domicile et au bureau.

Appeler le 09 80 80 82 82